Un choix difficile…

Hey coucou les p’tits 🍑

Alors comment vous allez aujourd’hui ?

Ça va ? Pas trop ingurgité de 🍭🍫 et de 🍸🍹 ?

Mais je suis généreuse et je viens te tenir compagnie pendant que tu es train d’agoniser d’une overdose de sucre et d’alcool…

Qui s’est fait tatouer la fesse droite après avoir bu le verre de trop… ?

Nan parce que si y’en a… Je veux le savoir !! (À la rigueur la fesse gauche marche aussi hein !)

D’ailleurs, je pense que nous serons tous ravis de le voir…

Alors appel à témoins :

« Si tu t’es fait tatouer la couenne moelleuse (droite ou gauche), à cause de l’absence de cette connasse de Modération… Merci de transmettre la photo en commentaire sous le post annonçant cet article sur Facebook… Tu feras notre bonheur ! »

D’avance… On te kiff !

Sinon… parlons d’une petite surprise que je vous réserve… 🎁

Eh oui… Parce que j’aime bien vous « surpriser » … (et inventer des mots …)

D’ici peu (je vous dirai pas encore la date… Car ça va dépendre de l’arrivée de ce que j’ai commandé pour vous… ) je lancerai un petit post spécial vous permettant de gagner un cadeau…

J’espère qu’il vous plaira…

Pourquoi un cadeau … ? Je sais pas… Parce que j’ai eu envie et quand je vois à quelle vitesse vous commencez à me suivre sur Instagram, sur Facebook et sur le blog… J’ai eu envie de vous faire plaisir.

Jusque-là… Vous aurez des petits indices ponctuels qui apparaîtront sur la page Facebook et Instagram…

Et ça vous permettra de découvrir aussi la personne chez qui j’ai commandé le « petit » cadeau !

Je l’ai connu pour une commande perso… Et Honnêtement… Quand je vois tout ce qu’elle fait… Je craque… Et la bah… J’ai craqué… Mais pour vous…

Donc… affaire à suivre

Hiiii j’ai trop hâte de lancer ça !!

Bon en attendant de vous faire mouiller la petite culotte… Passons à ce qui nous amène ce soir…

L’histoire du tattoo de Florent.

Il m’a écrit y a quelque temps lors de mon annonce, que j’ouvrai la possibilité aux hommes, qu’ils pouvaient aussi, faire partie de l’aventure de « Journal d’une tatouée »…

 

Florent a eu une enfance plutôt compliquée.

Il a voulu s’encrer à l’identique avec son cousin, partageant lui aussi un passé lourd et douloureux.

Une manière de se soutenir dans les épreuves qu’ils ont vécues.

Florent fait, malheureusement, parti des enfants qui ont dû subir la séparation de ses parents…

Un choix se présente à lui… Choisir chez qui il allait vivre… Maman… ? Papa… ?

Sa décision se tourne vers son père…

Mais avant de pouvoir continuer le reste de son adolescence chez lui… Florent se retrouve face à une situation qu’un enfant de 13 ans ne devrait jamais endurer…

Son papa est malade… Gravement malade… La seule solution qui s’offre à lui c’est l’opération.

Le jour « J » arrive… Son père se prépare…

C’est heure d’entrer au bloc opératoire…

Les heures passent…

Ils attendent…

Encore…

Les médecins sont enfin de retour…

Les nouvelles de l’opération arrivent…

Son papa est décédé …

C’est le monde de Florent qui s’écroule.

Le monde d’un petit bonhomme de 13 ans, qui attendait de pouvoir aller vivre avec son papa.

C’est en plein deuil que Florent part vivre chez sa maman.

En plein adieu à son papa qu’il essaye de se lever tous les jours.

Mais le quotidien difficile de ce garçon ne va pas s’arrêter…

Après le choix de Florent, de vivre avec son papa…

Sa mère va lui faire comprendre qu’elle n’a pas accepté cette prise de position contre elle…

Mais elle ne lui fera pas savoir par des mots… Mais par des coups…

C’est ainsi que durant des années Florent subit les coups et le rabaissement de sa maman.

Jusqu’à ses 18 ans…

Une fois majeure, elle le mit à la rue !

À peine adulte, sans rien… Il se retrouve seul…

C’est chez sa tante qu’il finit par pouvoir trouver refuge…

La sœur de son papa…

C’est là qu’il pourra enfin commencer à se reconstruire.

À ses 25 ans, il se fera encrer le tatouage qui représentera cette partie de sa vie

Screenshot_2018-10-31-18-48-25-1.png

D’origine Réunionnaise et Italienne, le casque représente son côté Italien.

La phrase sur le parchemin est « Plus le combat est dur plus la victoire est belle »

Sa victoire est là… Il a réussi à combattre ses démons et à reprendre une vie normale et heureuse.

12 autres tatouages viendront le rejoindre…

Et il y en aura encore sûrement beaucoup d’autres… Enfin, si la place le permet… On a tout ce problème-la… Il faut trouver de la place)

Merci Florent de ta confiance et d’avoir voulu partager l’histoire de ton tattoo avec nous 😘

Sur ce… mes p’tits 🍑 … C’est l’heure pour moi de vous laisser…

Oui… Oui… je sais, c’est dur… Mais sèche tes larmes… je reviens mercredi prochain… Et qui sait…

D’ici là, je te parlerai sûrement de la surprise qui t’attend… héhé

Bon aller je vous laisse cuver… et digérer tous les trucs plus ou moins dégueu que vous avez mangé 😂🤣

Des « Zoubizoubizou » les p’tits 🍑

4 commentaires sur “Un choix difficile…

Ajouter un commentaire

  1. Et ben il y a des tas d’histories dégueulasses, pauv petit père, heureuse de voir qu’il a réussi à se construire malgré tout, toujours étonné du choix des clients sur leurs motifs, le même casque servant à tout un tas de raisons =)
    des bisous
    (c’est fiesta sista je viens de laisser mon premier com sur ton blog ^^)

    Aimé par 1 personne

    1. Hahaha! Je kiff que tu sois lancé à laisser un com ici 😝 … Oui c’est clair qu’un motif peut avoir tellement de significations différentes… L’essentiel c’est que tout aille bien dans sa vie maintenant! ^^… Merci d’avoir pris le temps de commenter… Des bisous… 😘

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer